+33 (0) 825 801 141 ou par mail »

  • Viadeo
  • Youtube
  • Anglais

Responsable clients

Poste et missions

Vendre, manager la relation client et les projets vendus

  • Construire et vendre des projets chez les clients affectés, avec la responsabilité d’un budget annuel
  • Manager les projets : gestion, rentabilité, résultats et satisfaction clients, satisfaction des collaborateurs managés sur les projets
  • S’impliquer dans les travaux les plus sensibles (diagnostic, pilotage, vision, structuration,…)
  • Assurer la relation client dans la durée, renforcer la position auprès des décideurs
  • Participer à la vente de projets en conquête
  • Participer aux actions marketing de l’entreprise : création d’offre, relation prescripteurs, manifestations,…

 

Profil

Qualités requises

  • Leadership et vision : pour embarquer le décideur client et manager les consultants
  • Goût prononcé pour le commerce et la relation client
  • Pragmatisme et orientation résultats
  • Compétences en structuration et gestion de projets complexes
  • Compétence Conseil en management et organisation
  • Vision managériale, vision de l’entreprise, capacité à « penser comme un dirigeant »
  • Proximité aux valeurs Quaternaire : sens du résultat, capacité à mettre les mains dedans, sans se prendre au sérieux, humilité, simplicité, respect
  • Maîtrise de l’anglais impérative

 

Expérience

  • A eu au moins 3 ans d’expérience dans le conseil en organisation et management
  • A prouvé son goût et ses capacités en vente et relation clients
  • Idéalement expérience en contextes industriels

 

Perspectives

Participation au développement d’un projet d’entreprise
Association au Capital

 

Localisation

Basé à Nantes ou Paris
Déplacements très fréquents

 

Envoyez votre candidature (CV, lettre de motivation) à Carine MERIGNAT : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.