Brittany Ferries, témoignage du directeur général
Christophe Mathieu, CEO - directeur général, évoque le projet de transformation et d'adaptation à l'ère du numérique mené chez Brittany Ferries : SMART. Comment déployer le Management Visuel à bord des navires pour accompagner ce nouveau modèle social ? Comment placer le management de proximité au cœur de la démarche ? Il revient aussi sur un autre chantier fructueux, mené en parallèle avec Quaternaire : l'optimisation des achats, avec de nombreux gains à la clé.
Brittany Ferries
Créée en 1972, cette société de transporteur maritime et tour-opérateur possède une flotte de plus de 12 navires et dessert 11 ports en France, Grande-Bretagne, Irlande, Espagne. Brittany Ferries compte 2800 collaborateurs ETP et génère un chiffre d'affaires de 460M€.
Nos dernières actualités
[Webinaire] Pourquoi Martin sait manager la sécurité dans son périmètre ?
Le 20 juin prochain, découvrez comment améliorer vos résultats sécurité et développer une culture sécurité durable avec nos experts. Inscrivez-vous au webinaire et réservez votre agenda !
Cap vers une fonction Achats légitime et performante
Entre Brittany Ferries et Quaternaire, une collaboration fructueuse a fait éclore une fonction Achats intégrée, performante et autonome. Retour sur cette co-construction, innovante par son approche et pérenne pas son ambition.
Autodiagnostic : testez votre management de la performance
L'autodiagnostic proposé fait partie d'un processus d'évalution introspectif qui permet de prendre du recul et de réfléchir de manière critique sur sa propore pratique.