+33 (0) 825 801 141 ou par mail »

  • Linkedin
  • Youtube
  • Anglais

L'industriel SVA Jean Rozé développe une stratégie de Marque Employeur

Le magazine Process Alimentaire consacre, dans son numéro du mois de mars 2019, un article à l'industriel SVA Jean Rozé, filiale du groupe Agromousquetaires. Le thème ? Le développement de sa Marque Employeur. D'ici 5 ans, un quart des effectifs du site de Vitré part à la retraite ! Les besoins en recrutement se font urgents pour cette belle entreprise.

 

 

En mars dernier, SVA Jean Rozé a accueilli 23 futurs ingénieurs diplômés d'Agrocampus Ouest. Une rencontre possible grâce à l'intervention de Céline Raffard, Business Developper et Associée Quaternaire. L'organisation de journée terrain comme celle-ci permet aux étudiants d'apporter leurs idées, de travailler sur une étude de cas très concrèt. Ici : l'amélioration de la performance des lignes. Mais aussi, pour l'entreprise accueillante de repérer leurs futurs pépites, de présenter leur métier et bien sûr de séduire les ingénieurs de demain.

 

 

 

SVA Jean Roze"SVA-Jean Rozé se décarcasse pour recruter"

Par le magazine Process Alimentaire, mars 2019

A Vitré (35), la SVA Jean Rozé va voir près d’un quart de ses 1 300 salariés partir à la retraite dans les cinq ans qui viennent . La filiale d’Agromousquetaires déploie une stratégie de marque employeur tournée vers tous les métiers, y compris le niveau ingénieur. Illustration.

 

Lire larticle

 

 

Retrouvez le sommaire du Magazine Process Alimentaire de Mars 2019, ici