Assistant.e de gestion / chargé.e de recouvrement
CollabOrateur.trice de confiance de premier plan !
L'Assistant.e de gestion / chargé.e de recouvrement joue un rôle essentiel au sein de l'entreprise.
L'équipe des 5 assistantes de gestion est chargée du suivi des dossiers administratifs et comptables, mais également de tout l'administratif de nos activités formation. Elles sont un véritable lien entre nos équipes commerciales et les services comptabilité de nos clients.
et, à propos
de vous ?
De formation BAC+2 Comptabilité/Gestion ou Commercial ou Gestion des entreprises et des administrations, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience en tant que chargé.e/ de recouvrement.
Tel une main de fer dans un gant de velours, on reconnait chez vous votre diplomatie et votre fermeté, afin d'obtenir des paiements de la part de clients réticents ou en fortes difficultés financières, sans altérer la qualité de vos relations commerciales.
Vous avez un fort sens relationnel, en effet, vous serez en communication fréquente avec les clients de Quaternaire.
Vous savez faire passer un message par téléphone, mais vous avez également une très bonne qualité d'écoute.
Vous avez toujours eu un sans-faute en orthographe. Vous serez donc capable de détecter et corriger les coquilles qui se glisseront dans nos propositions commerciales.
Vous avez une très bonne maîtrise de Word et de Power Point.
Vous êtes débrouillard.e et autonome.
Les missions
- Identifier les litiges commerciaux : vous devez repérer les personnes qui ont des retards de paiements.
- Assurer le recouvrement des créances : vous effectuez des rappels de paiements aux clients en retard. Vous gérez cette tâche principalement au téléphone. Vous tenterez alors de comprendre les raisons du retard et d'obtenir un paiement rapide.
- Préserver la relation client : lorsque vous recouvrez un paiement en retard, vous devez ménager la susceptibilité du client. Vous représentez la société. Dans ce cadre, vous ne devez pas détériorer la qualité des relations commerciales qui unit Quaternaire à son client.
- Vous vérifierez des notes de frais.
- Vous gérez les contrats et commandes de sous-traitants.
Localisation : Nantes
CDI après un CDD
Salaire : 20 à 25 k€
Pourquoi choisir Quaternaire ?
Nous avons été élus 9ème au classement « Great place to work ». Nous avons en effet chez nous un fort esprit d’équipe, d’entraide, de solidarité, nous aimons régulièrement tous nous retrouver pour fêter les petites et grandes victoires de l’entreprise et de chacun et chacune.
Cette courte introduction vous ressemble ? Nous avons alors bien plus à nous dire ! Il ne vous reste plus qu’a répondre à notre annonce et on se charge de vous recontacter rapidement.
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